skip to Main Content

Déverrouiller une porte sans trou de serrure

Comment déverrouiller une porte sans trou de serrure

Au début, il peut sembler écrasant de trouver comment déverrouiller une porte sans trou de serrure. L’ensemble du concept peut apparaître à première vue comme impossible. Cependant, il existe plusieurs options facilement disponibles pour savoir comment ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure.

1. Carte de crédit

Pour ce qui est de savoir comment ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure, la méthode de la carte de crédit est la plus universelle pour les serrures privées. Cela peut être effectué plus facilement avec le côté incliné du pêne lançant tourné vers le côté extérieur de la porte. De cette façon, votre carte en plastique peut suivre cette pente pour enfoncer le loquet.trou de serrure.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure avec la carte de crédit utilise ces étapes de base :

  • Trouvez une longueur jetable de plastique qui est rigide tout en ayant une certaine flexibilité.
  • Faites glisser le plastique entre la porte et le montant de la porte.
  • Travaillez le plastique autour de tout modelage ou obstacle pour qu’il soit au niveau de la gâche.
  • Appuyez sur le loquet en suivant la pente du pêne.
  • Lorsque vous réussissez à attraper la pente, pousser la carte enfoncera le loquet.
  • Avec le loquet suffisamment enfoncé pour sortir de la gâche, poussez la porte pour l’ouvrir.
  • Tenter cela va probablement mâcher le plastique au point où la carte est inutilisable.

Cela fonctionne parce que le loquet des serrures privées est à ressort, ce qui signifie que toute manipulation directe peut le repousser dans la porte. Parce qu’il s’agit d’un verrou de confidentialité, il n’y a qu’une illusion de sécurité et il n’est pas destiné à offrir une protection substantielle.

Le problème survient lorsque la pente du loquet fait face au côté intérieur, car le plastique ne peut plus glisser le long de la pente pour enfoncer le loquet. Dans ce cas :

  • Coupez une forme de crochet dans un côté de la carte en plastique.
  • Avec le crochet vers le bas, faites glisser la carte en plastique au-dessus de la gâche.
  • Faites glisser la carte dans l’espace entre la porte et le montant et accrochez le loquet.
  • Une fois le loquet accroché, retirez la carte.
  • Cette traction doit enfoncer suffisamment le loquet pour que la porte s’ouvre.

2. Contournement du trou d’épingle.

Sur certaines serrures de porte sans trou de serrure, il y a encore un trou sur la poignée ou le bouton extérieur. Ce trou n’est pas destiné à une clé, mais est conçu pour déverrouiller une porte sans trou de serrure à l’esprit. Il est délibérément placé sur l’appareil pour que vous puissiez utiliser un appareil semblable à une clé pour résoudre votre verrouillage.

Vous n’avez pas besoin de savoir crocheter une serrure, mais vous aurez besoin d’un outil pouvant s’insérer dans le trou de la goupille et manipuler l’actionneur. L’outil doit imiter les dimensions d’un tournevis à tête plate extrêmement petit. Afin d’adapter et de tourner la fente à l’intérieur du trou d’épingle.

Vous pouvez créer cet outil en :

  • Déroulez partiellement un trombone standard.
  • Pliez une longueur droite du trombone sur lui-même.
  • À l’aide d’une paire de pinces, appuyez davantage sur ce coude pour rendre l’outil plus studieux.
  • Assurez-vous d’avoir une longueur suffisante pour atteindre le trou de l’actionneur dans le trou d’épingle.
  • Vérifiez que votre coude a créé une circonférence suffisamment plate pour imiter un tournevis à tête plate.

Une fois que vous avez votre outil, vos prochaines étapes pour cette méthode d’ouverture d’une porte verrouillée sans trou de serrure sont :

  • Brisez une lampe de poche dans le trou d’épingle pour voir l’emplacement et l’orientation de l’actionneur.
  • Atteignez votre outil dans le trou d’épingle, cherchez l’actionneur, qui devrait être une fente.
  • Insérez votre outil dans la fente à l’intérieur du trou d’épingle.
  • Faites tourner l’outil dans les deux sens pour trouver dans quel sens déverrouillera la porte.
  • Une fois déverrouillé, la poignée ou le bouton tournera librement.

3. Sous la porte

Lorsque vous remplacez une poignée de porte intérieure, vous verrez combien de styles différents de serrures privées sont disponibles sur le marché. Dans le cas des poignées de porte qui se déverrouillent lorsqu’elles sont tournées du côté intérieur, nous avons une méthode très spécifique pour savoir comment ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure.

Ce n’est pas quelque chose qui s’applique à la façon d’ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure dans presque toutes les autres circonstances. Un bouton de porte qui se déverrouille automatiquement peut être ouvert de cette façon, mais la poignée au lieu d’un bouton rend le processus plus simple.

Tout d’abord, vous devez vous procurer l’outil approprié :

  • Un cintre en fil de fer ou un long morceau de métal façonnable similaire est nécessaire pour commencer.
  • La longueur doit permettre deux virages.
  • Le premier coude fournit une longueur à tenir et une longueur à glisser sous la porte.
  • La longueur qui se glissera sous la porte sera à nouveau pliée avec un petit pli pour accrocher la poignée.
  • Avec ces deux coudes, le crochet doit pouvoir atteindre suffisamment haut pour tomber sur la poignée.

Si vous ne pouvez pas fabriquer l’outil ou si vous ne disposez pas de ce type de verrou de confidentialité intérieur, passez à la section suivante. Si comment ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure de cette manière semble toujours viable, les dernières étapes de ce processus sont :

  • Faites glisser l’extrémité crochue de votre outil sous la porte.
  • Écoutez les impacts et les coups de l’outil sur la porte.
  • Ces sons indiquent où se trouve l’outil par rapport à l’endroit où vous en avez besoin.
  • Lorsque l’outil est aligné sur le manche, déplacez l’outil au-dessus du manche.
  • Tirer vers le bas avec l’outil accrochera la poignée.
  • Continuez à tirer avec la poignée accrochée pour déverrouiller la porte.

4. Accès alternatif

Lorsqu’il s’agit d’ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure, l’accès alternatif consiste à contourner la porte et à l’ouvrir de l’intérieur. Étant donné que tous les verrous de confidentialité se déverrouillent du côté intérieur de la porte, vous n’avez besoin que d’un autre accès à l’intérieur de la pièce.

Ces points d’accès alternatifs n’ont pas besoin d’être suffisamment grands pour y passer. Si vous pouvez atteindre à travers eux ou même voir à travers la poignée sur le côté intérieur de la porte, vous pourrez peut-être rendre les processus détaillés ci-dessus un peu plus fluides.

Les points d’accès alternatifs incluent :

  • Les fenêtres
  • Portes latérales
  • Traversées
  • Vide sanitaire

Si vous voulez savoir comment déverrouiller une porte sans trou de serrure lorsqu’il s’agit d’un pêne dormant, vous trouverez peut-être cela plus facile qu’avec une serrure privée. La principale différence entre un pêne dormant et une serrure privée est qu’un pêne dormant s’utilisé sur les portes extérieures.

L’accès alternatif à une porte extérieure équivaut à être verrouillé hors de votre maison. Si vous pouvez adresser une serrure qui a un trou de serrure, vous n’aurez pas à vous soucier de savoir comment déverrouiller une porte sans trou de serrure. Cela rend potentiellement la tâche d’ouvrir une porte beaucoup plus simple.

5. Appelez un serrurier

La plupart du temps, vous pouvez découvrir comment déverrouiller une porte sans trou de serrure lorsque vous avez affaire à des serrures privées. Vous aurez peut-être toujours besoin d’un serrurier si le bouton de la porte tourne, mais ne s’ouvre pas ou est cassé au point de ne pas s’ouvrir.

En plus de savoir comment ouvrir une porte de salle de bain verrouillée sans trou de serrure et comment déverrouiller une porte de chambre sans trou de serrure. Un serrurier est presque toujours nécessaire lorsque vous êtes enfermé hors d’une porte extérieure ou d’un pêne dormant sans trou de serrure.

Que vous ayez affaire à un pêne dormant Wifi, à des serrures biométriques, à des serrures Bluetooth. Ou à des serrures à clavier, ces serrures ne s’ouvriront pas de manière simple. Au lieu d’entrer dans les différents types de contournement, de décodage et d’entrée destructrice, je recommanderais d’appeler un serrurier.

Il y a de fortes chances que le serrurier ait besoin d’utiliser une forme d’entrée destructrice. Mais il est peu probable que la méthode d’entrée soit aussi régulière que le perçage d’une serrure. Car il n’y a pas de cylindre à percer. Si une entrée destructive est nécessaire, un serrurier devra déterminer ce qui fonctionne pour votre porte et votre serrure.

Pensées de clôture

Lorsque nous parlons de la façon d’ouvrir une porte verrouillée sans trou de serrure. Cela ne fait pas référence aux portes verrouillées sans serrure. Dans ce contexte, nous avons affaire à des serrures de porte telles que des serrures privées de porte intérieure. Et des pênes dormants sans cylindre de serrure à clé.

Il existe plus d’options pour ouvrir une porte de salle de bain verrouillée sans trou de serrure. Que d’ouvrir un pêne dormant sans trou de serrure. Si votre pêne dormant n’a pas de cylindre à clé, vous aurez probablement besoin d’un serrurier. Pour les verrous de confidentialité, tout ce que nous avons répertorié ci-dessus est potentiellement à votre disposition.

Bien sûr, vous pouvez toujours demander de l’aide à un serrurier. Pour savoir comment déverrouiller une porte sans trou de serrure. Vérifiez si Urgence Serrurier est dans votre quartier. Et si vous avez des questions, des préoccupations ou des idées, partagez-les dans la section commentaires ci-dessous !

Sites amis : Urgence Serrurier

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.