skip to Main Content

LA PROTECTION DES ENTREPRISES

FAITES DE LA PROTECTION DES ENTREPRISES VOTRE NOUVELLE RÉSOLUTION

Votre magasin physique ou votre espace de bureau est l’un de vos atouts les plus précieux. Et en tant que tel, vous voulez le protéger contre le vol et les cambriolages. Maintenant, en tant que propriétaire d’entreprises, vous portez probablement plusieurs chapeaux et jonglez avec plusieurs choses à la fois, faisant de la sécurité un élément de plus sur votre liste de choses à faire. Pourtant, cela devrait être une priorité.

Vous ne savez pas comment mettre à niveau facilement la sécurité de vos installations commerciales ? Pour vous aider, nous avons énuméré ci-dessous huit étapes pour protéger efficacement votre installation commerciale sur la base de nos années d’expérience dans le domaine de la sécurité résidentielle et commerciale.

proteger les enterprises

SÉCURISEZ TOUTES LES PORTES AVEC UN ACCÈS EXTÉRIEUR

La première chose que vous devez faire pour prévenir les vols dans vos entreprises est de vous assurer d’investir dans des serrures de haute qualité pour toutes les portes d’accès au bâtiment. Installez des pênes dormants à tous les points d’entrée, car les pênes dormants de haute sécurité sont le type de serrure traditionnelle le plus sûr. C’est parce qu’ils ont un mécanisme de verrouillage unique et doivent être enclenchés lorsque la porte est fermée, ce qui rend plus difficile pour les cambrioleurs de s’introduire chez vous.

Notez que si vous avez déjà installé des pênes dormants, vous devez quand même vérifier régulièrement s’ils fonctionnent tous correctement. De plus, selon le FBI, 60 % des cambriolages se produisent par la porte d’entrée ou de derrière. Assurez-vous donc de les sécuriser en premier !

MISE À NIVEAU VERS UN SYSTÈME DE CONTRÔLE D’ACCÈS INTELLIGENT

La gestion des accès est essentielle à la sécurisation de vos locaux commerciaux. La mise à niveau de votre système de sécurité vers un système de contrôle d’accès intelligent dans les entreprises peut améliorer considérablement le niveau de sécurité de votre installation commerciale. Cela aidera à dissuader les cambrioleurs et les criminels d’essayer d’entrer, car ils sont généralement à la recherche de cibles plus faciles.

Un système de contrôle d’accès est un système électronique qui vous assiste à déterminer qui a accès à votre magasin ou à vos bureaux et quand, où et comment ils peuvent y accéder.

Les systèmes de contrôle d’accès et les systèmes d’entrée sans clé sont le meilleur moyen d’arrêter rapidement les personnes qui n’appartiennent pas à l’immeuble tout en permettant aux employés d’entrer et de sortir librement. Au lieu d’utiliser une clé traditionnelle, les systèmes d’entrée sans clé vous permettent de contrôler l’entrée de vos locaux à l’aide d’identifiants de proximité spécifiques tels qu’un code, un porte-clés ou une carte d’accès. De plus, le contrôle d’accès vous permettra de modifier facilement les autorisations des utilisateurs lorsque les employés quittent ou que de nouveaux employés commencent.

Ce type de système peut être utilisé pour n’importe quel emplacement clé, que ce soit votre porte d’entrée, votre coffre-fort ou toute pièce spécifique contenant des informations sensibles.

Notez que pour plus de sécurité afin de protéger des informations délicates, vous pouvez également envisager d’installer des systèmes de contrôle d’accès biométriques. Ils nécessitent des empreintes digitales ou des traits du visage pour accorder l’accès, ce qui renforce encore plus votre sécurité.

INVESTISSEZ DANS DES CAMÉRAS DE SÉCURITÉ

L’installation de caméras de sécurité à l’extérieur et à l’intérieur de vos locaux peut présenter des avantages majeurs. Les caméras intérieures vous permettront d’enregistrer toute effraction ou vol qui pourrait se produire, tandis que les caméras extérieures dissuadent souvent les voleurs de s’introduite par effraction.

Assurez-vous de les installer par la porte avant et arrière, car c’est fréquemment ainsi que les cambrioleurs accèdent aux propriétés commerciales. De plus, vous devez aussi installer des caméras au-dessus des fenêtres hors rue, parce qu’elles peuvent faciliter l’accès à vos locaux, puisqu’il serait plus facile pour les cambrioleurs de se cacher.

Aussi, positionnez judicieusement vos caméras de surveillance. Ils doivent être facilement visibles, mais hors de portée. Comme dernier conseil concernant les caméras de sécurité, gardez à l’esprit qu’elles ne sont pas infaillibles et ne dissuaderont pas toujours les criminels d’entrer dans votre propriété. Ainsi, leur utilisation doit être associée à des serrures de haute sécurité pour une protection maximale.

INSTALLER DES LUMIÈRES À CAPTEUR DE MOUVEMENT

La technologie des capteurs de mouvement est devenue très populaire au cours des dernières années en matière de sécurité commerciale.

Une lampe à détecteur de mouvement ajoute une couche de sécurité supplémentaire à vos locaux commerciaux. Car elle se déclenche lorsqu’un mouvement est détecté à proximité. Cela signifie que quand les détecteurs de mouvement détectent des objets chauds tels que des animaux ou des personnes. Ils allument automatiquement les lumières. De plus, des détecteurs de mouvement sont connectés à un centre de surveillance, vous alertant parce qu’un mouvement est détecté.

De plus, des espaces bien éclairés autour du bâtiment et du parking procureront un sentiment de sécurité à vos employés à la fin de leur journée.

MAINTENIR LA PROPRIÉTÉ

C’est souvent quelque chose que les gens oublient. Entretenir régulièrement votre propriété peut vous aider à la protéger plus efficacement.

Certaines des choses clés que vous pouvez faire pour renforcer votre sécurité incluent :

  • Couper les buissons et aménagement paysager pour empêcher les voleurs de se cacher.
  • Réparez les serrures, les portes et les fenêtres endommagées et cassées pour empêcher l’accès facile

INSTALLER UNE CULTURE DE SÉCURITÉ

Bien que l’équipement de sécurité soit important, la formation de vos employés aux protocoles de sécurité est également essentielle. Par conséquent, vous devez fournir à toute nouvelle recrue une formation approfondie en matière de sécurité. Et des directives écrites concernant votre politique de sécurité. Cela devrait couvrir les codes de sécurité, les restrictions aux visiteurs. Toute procédure d’urgence et une routine établie pour verrouiller les portes et les portails.

Une autre bonne pratique consiste à entrer en contact avec d’autres propriétaires d’entreprise. Et à créer un groupe de surveillance. De cette façon, ils peuvent vous avertir s’ils remarquent une activité suspecte autour de vos locaux commerciaux.

ASSOCIEZ-VOUS À UN SERRURIER PROFESSIONNEL

Un serrurier professionnel et fiable peut recommander la meilleure solution de sécurité pour votre installation commerciale. C’est vrai. Les serruriers ne sont pas seulement qualifiés pour reclé les serrures. Ils peuvent aussi installer des systèmes de haute sécurité. Les entretenir et assurer la bonne protection de votre propriété commerciale.

Chez Intervention Rapide, nous sommes passionnés par la sécurité et le service à la clientèle. Notre objectif est de fournir la meilleure solution de sécurité à nos clients. Afin que leurs employés se sentent en sécurité sur leur lieu de travail. Nous proposons une gamme de services allant des serrures haute sécurité aux lecteurs de cartes et à l’installation de systèmes de contrôle d’accès.

Bien que cela puisse sembler être un investissement. Un système de sécurité intelligent vous suggérera des données en temps réel sur l’état de votre propriété commerciale. Vous assurant ainsi de savoir ce qui se passe toujours dans vos locaux. Alors, n’hésitez pas à nous contacter si vous recherchez un serrurier fiable dans la région de France. Pour mettre à niveau votre système de sécurité.

Sites amis :  Dépannage Électrique | Urgence Plombier | Urgence SerrurierDépannage Urgence Île-de-France | Urgence Plombier Paris | Urgence Plombier Marseille | Urgence Plombier Marseille | Urgence Serrurier Marseille | Urgence Serrurier Paris

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.